betacraft.fr

Comment installer pubg mobile sur pc

Comment installer pubg mobile sur pc

Pour installer cet émulateur Tencent PUBG, téléchargez simplement le programme d’installation que nous proposons, qui est l’outil Gaming Buddy, et suivez les étapes jusqu’à ce que vous ayez terminé le téléchargement et l’installation. Après cela, vous aurez le jeu sur l’écran d’accueil de ce logiciel prêt à fonctionner sur votre ordinateur.

Comment telecharger PUBG mobile sur Mac ?

Comment telecharger PUBG mobile sur Mac ?
image credit © unsplash.com

Utiliser PUBG MOBILE sur PC et MAC (étape par étape) A voir aussi : Comment installer pubg sur pc.

  • Étape 1 : Allez sur le site Web de Nox App Player et téléchargez Nox App Player en cliquant ici (lien pour PC) ou en cliquant ici (lien pour Mac)
  • Étape 5 : Recherchez PUBG MOBILE (nom de l’application) dans le Play Store.

Comment télécharger PUBG sur Mac ? L’émulateur avec lequel vous avez le plus de chance d’exécuter PUBG sur votre Mac vient de Chine, plus précisément de l’éditeur Netease connu pour Creative Destruction ou Rules Of Survival, deux jeux de bataille royale à succès sur mobile. Ceci est un émulateur Mumu App Player.

PUBG est-il gratuit sur PC ? Le célèbre battle royale PUBG a décidé de le rendre totalement gratuit pendant une semaine pour ceux qui n’ont pas encore osé l’acheter. Le titre est donc téléchargeable gratuitement sur Steam. L’offre se termine dans 5 jours et est limitée au support PC.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment changer de compte Facebook sur PUBG ?

Dans ce cas, cela n’a rien à voir avec le jeu lui-même. Si l’un de vos réseaux sociaux a été piraté, accédez à votre compte PUBG Mobile. Sur le même sujet : Comment faire du gta rp sur ps4. Sélectionnez l’interface à connecter (Facebook ou Twitter) et cliquez sur « Ajouter un nouveau compte ». Et voilà !

Comment se désinscrire de PUBG ? Vous verrez apparaître différentes options de jeu. Sélectionnez le premier dans la liste, « de base ». En haut, vous pouvez voir quel réseau social est associé à ce compte, et dans le coin inférieur droit, vous pouvez vous déconnecter de ce compte.

Comment se connecter avec PUBG via Facebook ? Si PUBG Mobile se bloque lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte Facebook, installez l’application Facebook sur BlueStacks, puis essayez de vous connecter à PUBG Mobile via Facebook. Cette solution devrait vous permettre d’utiliser votre identifiant Facebook pour PUBG Mobile.

Comment récupérer votre compte PUBG ? Votre seule solution est de créer un nouveau compte. Vous recommencerez à partir de 0. Si vous avez utilisé un logiciel de triche, ou si vous avez insulté à plusieurs reprises d’autres joueurs, vous ne pouvez rien faire pour sauvegarder votre compte.

Comment installer PUBG Lite ?

Installez PUBG lite sur votre ordinateur Téléchargez la dernière version de PUBG Lite, le fichier ne pèse que soixante mégaoctets. 3. Dans la troisième étape, vous pouvez sélectionner le répertoire d’installation du jeu. A voir aussi : Comment optimiser minecraft. Nous vous recommandons de le laisser comme dossier par défaut.

Comment jouer à PUBG lite sur PC ? MEmu play Visitez Memu Play et téléchargez l’émulateur. Ouvrez Memu Play sur votre ordinateur et recherchez PUBG Mobile Lite. Cliquez sur télécharger et attendez qu’il s’installe. Ouvrez PUBG Mobile Lite et profitez-en.

Quand PUBG est-il sorti ? Il est disponible en accès anticipé pour Microsoft Windows à partir du 23 mars 2017 et la version 1.0 du jeu est sortie le 20 décembre 2017. Le jeu est également disponible à partir du 12 décembre sur Xbox One dans le cadre du Xbox Game Reviewer.

Comment installer PUBG ?

PUBG Mobile est bien disponible sur le Play Store, mais il n’est pas disponible en téléchargement pour nous pauvres français. Aussi, comme d’habitude, nous devrons montrer une petite astuce et installer l’APK directement. Lire aussi : Comment jouer à gta life. Vous pouvez télécharger PUBG Mobile APK directement depuis APK Mirror.

Comment démarrer PUBG ? Pour commencer, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de tir. Enfin, gardez à l’esprit qu’il s’accumule dans l’inventaire pour éviter d’aller chercher des armes à lancer.

Comment fonctionne PUBG Mobile ?

PUBG Mobile est un jeu en ligne permanent, vous aurez donc besoin d’une connexion Internet pour jouer – via mobile ou Wi-Fi – mais plus le ping est bas, mieux c’est. Les spécifications techniques pour Android sont Android 5. Voir l'article : Comment bien commencer gta 5 online.1 et plus récent et au moins 2 Go de RAM.

Comment parler sur un téléphone portable PUBG ? Pour accéder au chat vocal, accédez à : Paramètres -> Audio -> Chat vocal et sélectionnez Désactiver, Appuyez pour parler, Ouvrir le micro. De plus, vous pouvez modifier vos paramètres de chat vocal afin que tout le monde puisse vous entendre ou uniquement vos coéquipiers.

Comment jouer en solo sur PUBG mobile ? Le mode solo vous lancera dans le jeu sans aucune aide, vous devrez sauter vous-même de l’avion et chercher la zone la moins ennemie pour survivre aux événements. Vous ne pourrez faire confiance à personne et vos alliances seront vaines car un seul joueur peut remporter la partie !

Comment ouvrir PUBG mobile ? Allez dans le dossier « Android> obb » et copiez-collez « com. Tencent. Ig’ inside. Vous pouvez désormais lancer le jeu en version anglaise sans souci !

Qui a créé le jeu PUBG mobile ?

Quel a été le premier Battle Royale ? Battle Royale est un genre plus récent. Sur le même sujet : Comment télécharger gta v sur pc. Le premier jeu à démocratiser le genre est probablement H1Z1, qui connaît son premier succès sur la plateforme Twitch.

Comment installer PUBG sur Iphone ?

Trouvez PUBG sur le Play Store, l’App Store et l’Amazon Appstore. Lire aussi : Comment jouer en ligne gta 5.

Comment jouer à PUBG sur iPhone ? Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur l’App Store et d’entrer la requête « PUBG » pour trouver les jeux. Vous pouvez également cliquer directement sur les liens suivants. 5. Les deux jeux nécessitent un compte QQ ou WeChat.